@notjustmom_

Babeth — Couple Maternité Famille

Unknown
class="content__text"
 Les jours plus gris que les autres, je veux juste qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’embrasse sur le front en me disant que ça va aller…

Vous savez ces jours où le poids de la vie pèse lourd sur vos épaules..

Aujourd’hui, je rêve que nous ne passions que quelques jours Lui et moi. Loin de nos responsabilités parentales, professionnelles et familiales…
À dire vrai du lieu, je m’en contrefous tant que nous sommes ensemble et que nous puissions dormir sans ce soucier à de qui et de quoi que ce soit…

Je me suis réveillée ce matin avec ce fort besoin de ne penser qu’à ce que nous allons faire tous les deux, à ce que nous allons manger rien que nous deux, à ce que nous allons découvrir comme musée en amoureux..
Au monde que nous allons refaire.. Aux confidences que nous allons nous faire..
À tous ces silences qui en diront long aussi..

Mes chers bébés, je sais que vous allez lire ce post.. Comprenez donc que parce que je vous aime, parce que l’on vous aime plus que tout, vous méritez de retrouver des parents requinqués, reposés disponibles et attentifs au moindre détail de votre vie..

Avant d’être votre maman, je suis l’épouse de cet homme. Et sans cet amour que nous nous portons et que nous devons préserver, nourrir et entretenir: vous ne feriez pas partis de l’équation..

Je sens bien que si nous continuons ainsi à tirer sur la corde, nos casquettes de parents engloutirons tout le reste…

Personnellement, je n’ai pas signé pour une fin du style: 
« Ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants, vécurent presque heureux avec beaucoup d’emmerdes! »
👀👀👀

Donc l’heure est grave: Doudou et moi avons besoin de nous retrouver!

Trêve de bavardages, pourquoi attendre..
Destination et hôtel bookés..

À nous deux mon amour pour rajouter un nouveau chapitre à notre histoire, qui fêtera bientôt son anniversaire.

❤️

____

 #onestpasquedesparents

class="content__text" Les jours plus gris que les autres, je veux juste qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’embrasse sur le front en me disant que ça va aller… Vous savez ces jours où le poids de la vie pèse lourd sur vos épaules.. Aujourd’hui, je rêve que nous ne passions que quelques jours Lui et moi. Loin de nos responsabilités parentales, professionnelles et familiales… À dire vrai du lieu, je m’en contrefous tant que nous sommes ensemble et que nous puissions dormir sans ce soucier à de qui et de quoi que ce soit… Je me suis réveillée ce matin avec ce fort besoin de ne penser qu’à ce que nous allons faire tous les deux, à ce que nous allons manger rien que nous deux, à ce que nous allons découvrir comme musée en amoureux.. Au monde que nous allons refaire.. Aux confidences que nous allons nous faire.. À tous ces silences qui en diront long aussi.. Mes chers bébés, je sais que vous allez lire ce post.. Comprenez donc que parce que je vous aime, parce que l’on vous aime plus que tout, vous méritez de retrouver des parents requinqués, reposés disponibles et attentifs au moindre détail de votre vie.. Avant d’être votre maman, je suis l’épouse de cet homme. Et sans cet amour que nous nous portons et que nous devons préserver, nourrir et entretenir: vous ne feriez pas partis de l’équation.. Je sens bien que si nous continuons ainsi à tirer sur la corde, nos casquettes de parents engloutirons tout le reste… Personnellement, je n’ai pas signé pour une fin du style: « Ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants, vécurent presque heureux avec beaucoup d’emmerdes! » 👀👀👀 Donc l’heure est grave: Doudou et moi avons besoin de nous retrouver! Trêve de bavardages, pourquoi attendre.. Destination et hôtel bookés.. À nous deux mon amour pour rajouter un nouveau chapitre à notre histoire, qui fêtera bientôt son anniversaire. ❤️ ____ #onestpasquedesparents

February 06, 2023

Disclaimer

The data provides is not authorized by TikTok. We are not an official partner of TikTok.

Use of materials from the resource is permitted only with a link to our resource.

Copyright © 2024 insiflow.com