@lessentiel.lu

L'essentiel

Unknown
class="content__text"
                        🇲🇽 «Elle comptait les jours qui la séparaient de ce voyage. C’est choquant. Nous voulons savoir ce qui s’est passé.» Dans les colonnes du Toronto Star, Katlyn Levesque rend hommage à sa nièce Kiara Agnew, une Canadienne retrouvée morte dans un hôtel de Playa del Carmen (sud du Mexique) la semaine dernière. L’employée de banque de 23 ans était partie en vacances avec son petit ami Ryan Friesen pour fêter son anniversaire, rapporte CBC.

Les circonstances de la mort de la jeune femme, originaire de Dawson Creek, sont encore floues et les autorités se font discrètes.

Le corps de Kiara «présentait de possibles marques de violence», a indiqué le Secrétariat de la sécurité publique de Solidaridad, ajoutant que son compagnon avait été arrêté. Le ministère canadien des Affaires étrangères a confirmé le décès de sa ressortissante ainsi que l’interpellation de Ryan Friesen, 26 ans. Effondrée, la famille de Kiara attend désormais les résultats de l’autopsie et s’efforce de ne pas se perdre dans des spéculations.

Joueur de hockey, le suspect était en couple avec la jeune femme depuis environ 18 mois. Le couple avait réservé ce voyage à la fin de l’année 2022. Kiara, qui devait fêter son 24e anniversaire le 11 mars, est morte le jour suivant son arrivée au Mexique. Sur les réseaux sociaux, la banque pour laquelle travaillait la victime lui a rendu hommage. «C’est une tragédie et une perte dévastatrices pour notre communauté», peut-on lire sur Facebook.

Une collecte de fonds a par ailleurs été organisée pour aider la famille de Kiara à rapatrier son corps au Canada. Les proches de la victime sont en contact avec les parents du suspect. «Je sais qu’ils souffrent aussi. Comme tout le monde, ils veulent savoir ce qui s’est passé», confie Katlyn Levesque.

🔵 Un article à retrouver sur lessentiel.lu.

 #lessentiellu #luxembourg #mexico

class="content__text" 🇲🇽 «Elle comptait les jours qui la séparaient de ce voyage. C’est choquant. Nous voulons savoir ce qui s’est passé.» Dans les colonnes du Toronto Star, Katlyn Levesque rend hommage à sa nièce Kiara Agnew, une Canadienne retrouvée morte dans un hôtel de Playa del Carmen (sud du Mexique) la semaine dernière. L’employée de banque de 23 ans était partie en vacances avec son petit ami Ryan Friesen pour fêter son anniversaire, rapporte CBC. Les circonstances de la mort de la jeune femme, originaire de Dawson Creek, sont encore floues et les autorités se font discrètes. Le corps de Kiara «présentait de possibles marques de violence», a indiqué le Secrétariat de la sécurité publique de Solidaridad, ajoutant que son compagnon avait été arrêté. Le ministère canadien des Affaires étrangères a confirmé le décès de sa ressortissante ainsi que l’interpellation de Ryan Friesen, 26 ans. Effondrée, la famille de Kiara attend désormais les résultats de l’autopsie et s’efforce de ne pas se perdre dans des spéculations. Joueur de hockey, le suspect était en couple avec la jeune femme depuis environ 18 mois. Le couple avait réservé ce voyage à la fin de l’année 2022. Kiara, qui devait fêter son 24e anniversaire le 11 mars, est morte le jour suivant son arrivée au Mexique. Sur les réseaux sociaux, la banque pour laquelle travaillait la victime lui a rendu hommage. «C’est une tragédie et une perte dévastatrices pour notre communauté», peut-on lire sur Facebook. Une collecte de fonds a par ailleurs été organisée pour aider la famille de Kiara à rapatrier son corps au Canada. Les proches de la victime sont en contact avec les parents du suspect. «Je sais qu’ils souffrent aussi. Comme tout le monde, ils veulent savoir ce qui s’est passé», confie Katlyn Levesque. 🔵 Un article à retrouver sur lessentiel.lu. #lessentiellu #luxembourg #mexico

March 09, 2023

Disclaimer

The data provides is not authorized by TikTok. We are not an official partner of TikTok.

Use of materials from the resource is permitted only with a link to our resource.

Copyright © 2024 insiflow.com