@20minutesonline

20 minutes online

Unknown
class="content__text"
 En dépit des drapeaux rouges et des panneaux indiquant que le lac de Joux gelé était interdit aux promeneurs, un homme s’y est aventuré vendredi vers 13h50. Ce qui devait arriver arriva: la glace a cédé sous ses pieds et il s’est retrouvé piégé à une cinquantaine de mètres de la rive. 

«Sept pompiers de la Vallée dont des spécialistes formés pour le sauvetage sur glace ont été mobilisés. L’homme a pu être tiré des eaux pour être acheminé à l’hôpital», souligne Gabriel Gauljaux, le commandant des pompiers.

class="content__text" En dépit des drapeaux rouges et des panneaux indiquant que le lac de Joux gelé était interdit aux promeneurs, un homme s’y est aventuré vendredi vers 13h50. Ce qui devait arriver arriva: la glace a cédé sous ses pieds et il s’est retrouvé piégé à une cinquantaine de mètres de la rive. «Sept pompiers de la Vallée dont des spécialistes formés pour le sauvetage sur glace ont été mobilisés. L’homme a pu être tiré des eaux pour être acheminé à l’hôpital», souligne Gabriel Gauljaux, le commandant des pompiers.

February 18, 2023

Disclaimer

The data provides is not authorized by TikTok. We are not an official partner of TikTok.

Use of materials from the resource is permitted only with a link to our resource.

Copyright © 2024 insiflow.com